Nous contacter
Avant de nous contacter, merci de vérifier que la réponse à ta question ne se trouve pas dans notre FAQ.
Si ta question porte sur les délais de livraison de ta commande, merci de vérifier ton suivi colis avant de nous contacter (disponible dans l'email de confirmation d'expédition que tu as reçu lorsque nous avons préparé ton colis ➡️ Pense à vérifier ton dossier SPAM).
Tu peux aussi retrouver toutes les informations nécessaires dans tes emails de confirmation de commande et d'expédition, afin de connaitre les délais de préparation de ta commande, ainsi que les informations contenues dans notre page tarifs et délais de livraison.
Tu peux aussi retrouver les informations complètes de ta commande en te rendant sur notre page de suivi de commande, et en renseignant ton numéro de commande et adresse email.
Notre SAV répondra à tes questions le plus rapidement possible de 9h à 18h du lundi au vendredi et de 10h à 16h le samedi.
Tu peux aussi retrouver toutes les informations nécessaires dans tes emails de confirmation de commande et d'expédition, afin de connaitre les délais de préparation de ta commande, ainsi que les informations contenues dans notre page tarifs et délais de livraison.
Tu peux aussi retrouver les informations complètes de ta commande en te rendant sur notre page de suivi de commande, et en renseignant ton numéro de commande et adresse email.
Notre SAV répondra à tes questions le plus rapidement possible de 9h à 18h du lundi au vendredi et de 10h à 16h le samedi.